mardi 30 août 2011

HEUREUX PARTENARIAT : FORGE ADOUR!

J'ai le plaisir de vous présenter le nouveau et premier partenaire de Cookin' And Lovin': Forge Adour. Vous trouverez leur logo un peu plus bas sur cette page.
La première marque de plancha en France, basée au pays basque propose une super collection de plancha, d'une qualité irréprochable. Vous y découvrirez également de belles recettes, et maintenant vous y retrouverez aussi Cookin' !

Hourra!

Et merci à tous de l'intérêt que vous portez à ce blog!

4 commentaires:

  1. ils m'ont contactée aussi mais j'ai refusé parce que c'était leur faire de la pub gratuite sans rien bénéficier en échange ... et ça, c'est pas cool pour nous !

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations ma poule! Hâte de voir ce que tu vas faire de bon avec la plancha :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup !

    Nous vous ferons parvenir nos petites surprises prochainement !

    Longue vie à nous !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte de découvrir les ressources de la plancha et les petites surprises de Firge Adour!

    RépondreSupprimer