dimanche 27 mars 2011

Première gourmandise!

Je vous propose ma recette des "Saints Jacques and Blacks Linguinis" ! C'est simple et très bon!

Il vous suffit de faire préchauffer votre four et d'y mettre des poivrons rouges à rôtir, pendant ce temps faîtes cuire à l'eau des pâtes à l'encre de seiche.
Lorsque les poivrons sont bien cuits, pelez les, ajoutez un filet d'huile d'olive, réservez au chaud.
Egouttez vos pâtes, ajoutez de l'huile d'olive.
Faîtes saisir vos Saints Jacques dans un mélange citron-huile d'olive, assaisonner. Réserver au chaud. Les Saints Jacques ne doivent pas cuire trop longtemps.
Déglacer la poêle en y "jetant" des champignons de Paris (et vous pouvez aussi le faire au vin blanc, ce n'en sera que meilleur, mais faîtes attention à ne pas en mettre trop), crémer. Vous avez une délicieuse sauce!
Dresser vos pâtes, ajouter la sauce, et surplomber le tout de poivrons et de St Jacques.

Régalez vous!

4 commentaires:

  1. Yeahhh miam miam !!! faudra que je teste ça bientôt ! mais bon j'ai jamais fait de St jacques alors...
    Fière d'être la 1ère membre de ton blog ma cousinette !!! en tout cas je souhaite pleins de bonnes recettes et de good vibes et une longue vie à ton blog !!!! groos bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci!! En tant que première membre, tu auras donc droit à un gâteau surprise!

    RépondreSupprimer
  3. euh .... j'en salive d'avance .. j'ai hate que tu me les prépares ...;-)

    RépondreSupprimer