L'ambiance est développé autour des Etats Unis, le côté saloon, mais authentique. Comprenez : ok on se la joue States, mais ce n'est pas ringard (ô joie)! On sent juste que le patron s'y connaît. Ne faîtes pas comme moi, ne sursautez pas lorsqu'en entrant vous tomberez sur une tête d'élan énorme!
J'y suis allée un soir d'orage, un vrai orage des Pyrénées, violent, accompagnée d'une pluie drue, et d'une chaleur moite. A l'intérieur, il faisait très chaud (un problème de clim). Il y régnait une ambiance très bayou, assis sur des banquettes fifties, buvant un verre, c'était assez agréable, à vrai dire.
Et puis, venons en au fait, nous avons bien mangé, pour un budget tout à fait correct! Les salades sont énormes (et ne vous coûtent environ que 11 euros), les pièces de viande sont d'une belle taille elles aussi, et les frites maisons sont servies dans des chopes!
Salade New Yorkaise...
Toasts de chèvre chaud, pommes, avocat, magret fumé, magret rôti, mûres, myrtilles... Je n'ai pas réussi à la terminer!
Salade Californienne, aux filet de poissons et crevettes... Comme vous pouvez le voir, ça change des salades qui sont tout de même régulièrement servies dans les restaurants, où deux ingrédients se battent en duel!
Entrecôte sauce au poivre. Le reproche : les couteaux ne coupent pas très bien, ce qui peut agacer, quand on voit la taille de la pièce de viande!
Typique et conséquent : un coquelet pané nappé d'une sauce barbecue maison! (Pour une seule personne bien sur)!
La chope de frites home made!
Machine à café old school!
Si vous voulez en savoir plus, cliquez ici!
Enjoy!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire